Offrez-vous un crédit-fournisseur

Comment gérer une hausse de commande si le crédit-fournisseur ne suit pas. MDH Conseil met en place rapidement un paiement cash pour votre fournisseur et qui vous permettra de rembourser cette avance à 30, 45 ou 60 jours.

Crédit fournisseur

Vos fournisseurs


80% des entreprises ne sont pas équipées pour faire face en cas de hausse de business.

 

Trop nombreux sont les entrepreneurs qui passent la majorité de leur temps à la recherche de financement et du bon partenaire pour faire progresser leurs activités.

 

Une solution pérenne pour fluidifier votre business,

 

Financez 100% votre facture fournisseur,

Sans engagement à l’année,

Sans minimum de commission,

Sans abonnement Internet,

Sans frais de dossier,

Sans caution personnelle,

 

Une formule où vous êtes libre de céder une créance fournisseur par semaine ou une par semestre.

Offrez vous un véritable outil de croissance.

Prêt entreprise

Financez vos achats


Paradoxalement, recevoir une commande est souvent synonyme de début des problèmes pour les TPE/PME parce qu’elle n’ont pas de crédit-fournisseurs ou beaucoup trop court.

Où trouver les fonds pour l’achat des biens ? A qui demander ? L’entrepreneur sera t-il dans les temps pour servir ses clients ?

Trop de jours perdus, d’énergie gaspillée, de solutions proposées mais pas adaptées, d’attente de l’accord ou pas. Toutes ces recherches en générale aboutissent à un résultat pas à la hauteur de l’attente de l’entrepreneur et sont chronophages.

Quelles sont les solutions proposées aujourd’hui ?

Les lignes bancaires dépendent de votre dernier bilan et quand bien même les lignes soient à la hauteur d’un prêt, en combien de temps se déroulera la mise en place ?
Un prêt pour acheter plus chez le fournisseur ? Pourquoi pas mais c’est une opération que l’on fait une fois. Le problème se repose à la deuxième commande.
L’affacturage ? Il ne résout pas la difficulté puisque le besoin est en amont, coté fournisseurs et non en aval, coté clients.

Les fonds d’investissement ? Aucun fond ne finance du stock et ce n’est pas leur métier de financer le bas de bilan.

MDH Conseil met en place une solution de financement fournisseurs.

C’est comme placer un super-acheteur entre l’entreprise et le fournisseur. Ce super-acheteur réglera les commandes au comptant et l’entreprise remboursera à 30, 45 ou 60 jours cet établissement financier.

Les coûts de cette solution sont à la facture. C’est un mix entre votre scoring, la qualité de votre fournisseur et les délais de remboursement choisis.

S’offrir un crédit-fournisseurs de 30 jours quand on n’en a pas et que des commandes clients augmentent cela aide considérablement entreprise.

Contactez-nous

Offrez vous un crédit-fournisseurs


Contactez-nous !